ok napster !!!!!!!!!!!!!!!tien enoie moi des ressource en guise de reconsiliation!!!!!!!!!!
reeth Malfra Légendaire
Nombre de messages : 957 Age : 31 Localisation : basé su mon ordi en train de t'envoyer un virus Emploi : collégien Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Fév - 17:22
Ce sont mes vb et mes bb que tu vas avoir oui !!!^^
Rapia Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : Suippes Emploi : Gangsta De Grove Street MotherFucker !! Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Fév - 21:34
rafa ==> arete d'insulté du monde ici ou jte kick !
Dark Trantor Malfra réfléchis
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 23 Fév - 19:11
Je ne suis plus de cette alliance, mais là on sent que la fin est proche ou il faut tous reorganiser... Menace entre membre... Raid entre membre... Quoi de mieux pour une ally?
Rapia Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : Suippes Emploi : Gangsta De Grove Street MotherFucker !! Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 23 Fév - 19:55
C'est pas la fin mec ...
Juste 1 perte de motivation d'ogame de Will et moi, et aussi que tokosh' ne plus joué pour le moment ...
ça va rentré dans l'ordre, ne t'inquiete pas et j'te le promet !
ba moi non plus d ' ailleurs je pense a quitter l ' alliance car elle s ' étin peu a peu ................mais aprés je vais vous avoir sur le dos et je trouve la wing trés cool est sa me foutrer les boul de la quitter et puis je c ' est que si je la quitte j ' auré surement npster a mes trousse pour me raider ,rapia , kyo ect ............
Rapia Admin
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 24 Fév - 14:29
Ah la dessus tu peux avoir raison ...
Si l'alliance s'éteint c'est ptete normal vu ce qu'il passe entre vous ...
Moi j'ai crée cette alliance avc presque que des potes que je connais IRL.
Maintenant avc l'arrivée de nouvo gens il y a aussi l'arrivé de vielle embrouille ...
mouais je trouve pas sa trés juste que quelqun ne peux as apartir de l ' ally sans se faire agresser aprés .............mais enfin bref je vais pas faire mon gamin c ' est dark qui macherché en disant qu ' on comprené rien a se qe je dis ect .................mais je menfou ............
serait t - il posible que je quitte la wing quelque temps ( 2 semaine ) pour prendre l ' air steplé ?
reeth Malfra Légendaire
Nombre de messages : 957 Age : 31 Localisation : basé su mon ordi en train de t'envoyer un virus Emploi : collégien Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 24 Fév - 20:30
rafa, avoue que on ne comprends pas tout à ce que du dis. Moi je te raid pas t'es trop loin pour moi. Tu n'as rien a craindre de moipour l'instant.
mais je peux toujours me faire une volante, en cas de guerre.
Nombre de messages : 668 Age : 32 Emploi : Archange Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 28 Fév - 21:52
Les gars vous connaisser la définition d'aliance ??? je vais vous la donnez
une aliance est un groupe de personne qui font un pacte. Ce pacte est la pour affirmer un amitier et l'aidé a s'épanouïr. Le seul moyen pour cette aliance de survivre c'est la solidariter et la diplomatie car si on oublie ces principe tout s'écroule