Nombre de messages : 59 Age : 36 Emploi : quelque par sur un chantier spacial Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Barbu !!! Lun 9 Oct - 20:26
bonjour a vous.
je me présente, Barbu superman a votre service.... je suis nouveau sur cet univers, j'avais précédement un compte mais n'y allant que très peu souvent j'ai préféré l'effacer. je connais le jeu vu que je jou dans le 16 depuis un bout de temps, pour le moment je n'ai que 297 points je suis plutot du genre raideur/pieur ^_^ par ailleur je connais quelques membres comme rapia, willstaff,....ohh j'oubliai, je suis assez actif sur le forum.
par ailleur.....je paye ma tournée générale
santé a vous
PiGou Admin
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : En galaxie 1.436.6 -> demander will!! Emploi : gangsta de GrOoVe StrEet Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: lol Lun 9 Oct - 20:39
Commensa tu veu revenir avec nous!! Mais il n'y pas de souci pour ma par!! il faut attendre les accord des autre!! mais je pense que tu peu envoie ta candidature il n'y aura pas de soucis!! ta fais sa dans les régles et on te conner!!
Rapia Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : Suippes Emploi : Gangsta De Grove Street MotherFucker !! Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Barbu !!! Lun 9 Oct - 20:40
C'est qui qui pu ?? C'est le Barbu !!!
Désolé j'etait obligé de faire cte blague !! Non mais on peux avoir confiance en ce joueur la !! Re-bienvenue a toi mec !!
BarBu_SuPerMaN Malfra informateur
Nombre de messages : 59 Age : 36 Emploi : quelque par sur un chantier spacial Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Barbu !!! Lun 9 Oct - 21:38
pa contre avant de revenir au sein de la Mère je ferai un tour dans la wing....si cela ne vous dérange po ^_^
Steevy42 Malfra Exemplaire
Nombre de messages : 668 Age : 32 Emploi : Archange Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Barbu !!! Lun 9 Oct - 22:00
qui c'est qué con c'est le rapia de compétition (je m'acharne sur toi mais je connais pas les autre assais bien pour m'en occuper aussi et puis ta été méchant avec le pervers anonyme )
teuteu Malfra Errant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suippes Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Barbu !!! Lun 9 Oct - 22:16
bon si tu paye une tournée tu me prend par les sentiments , donc je suis ok et te remercie pour cette tournée et je paye la deuxième.lol
la peince Malfra informateur
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : suippes Emploi : gouteur d'alcool Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Barbu !!! Mar 10 Oct - 18:15
Si tu nous paye a tous une tourné sa va te couté cher car on é tous des poches lol Surtout le teute attention lui c'est un vrai phénomène
vive l'alcool mais il faut pas en abusé et c moi qui dit sa mdr
Rapia Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : Suippes Emploi : Gangsta De Grove Street MotherFucker !! Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Barbu !!! Mar 10 Oct - 19:51
Dans cette alliance il y a les 2 plus grosse poche que je connaise !!
Teute et la peince !! Des poches humaine ...
BarBu_SuPerMaN Malfra informateur
Sujet: Re: Barbu !!! Mar 10 Oct - 20:18
eheh ne ten fais po....j'ai un assez gros stock pr abreuvé tout les univers ^_^
ça fait plaisir de revenir parmi vous
Plo Koon Malfra informateur
Sujet: Re: Barbu !!! Mar 10 Oct - 20:22
Bienvenue a toi, et dans la wing
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barbu !!!
Barbu !!!
Page 1 sur 1